lundi 17 mars 2014

Sampar, s'empare de la beauté de mon visage !

Il y a quelques mois j'ai acheté deux coffrets de la marque Sampar. J'ai craqué pour le coffret pure perfection (49 euros) composé de trois produits, le Masque Gomme de Nuit (30 ml), le Fluide Peel Efface (30 ml) et le Stylo Absolu Pureté (6 ml). Et, j'ai également pris le coffret sun in a kit (39 euros) composé de deux soins : Hâlé Simple 24/24 et Hâlé Simple 24h/24 Corps (ce produit fera l'objet d'un prochain billet).

J'avais toujours eu des bons retour au niveau des bienfaits de cette marque sur la peaux mais beaucoup ne pouvaient pas la supporter à cause de son odeur. Comme je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je n'ai pas voulu porter trop d'attention sur l'odeur car je me suis dis qu'il était fort possible que je sois seule contre tous a aimer l'odeur des produits (je suis toujours à contre courant, c'est ma philosophie!). Et puis, les critiques n'étant pas basées sur la qualité des produits je me suis lancée!

En recevant les produits j'ai tout de suite adoré leur packaging rose girly et la contenance des produits (ils sont vraiment bien remplis contrairement à certains produits que j'ai pu tester et où l'on a l'impression qu'il est déjà à moitié vide...). Par contre l'odeur, au mon Dieu l'odeur, la première foi ça m'a fortement déplu. Je m'incline et pense qu'il faudrait l'adoucir un peu, ça fait du tort à la marque même si la qualité de leurs produits est top.
Aujourd'hui, je me suis habituée à l'odeur et elle ne me gêne plus vraiment, mais je pense qu'elle rebute certains ou certaines et c'est dommage car la qualité est au rendez vous.




Dans le Coffret pure perfection : En ce qui concerne le masque Gomme de Nuit, j'ai adoré sa texture, c'est un peu comme un gel et non une crème, l'odeur est beaucoup moins présente que dans d'autres produits et elle pénètre très bien. Seul bémol, je trouve qu'après l'application la peau tiraille beaucoup. Cependant, cet effet s'estompe aux bouts de quelques minutes. Il faut laisser le masque agir toute la nuit et le rincer à l'eau claire au petit matin. La peau est toute douce et l'aspect de la peau beaucoup plus joli et les rougeurs sont largement diminuées (comme vous le savez les rougeurs s'accrochent à moi!).





Pour le fluide Peel Efface, je l'utilise en complément du masque gomme de nuit, je l'applique avant de mettre celui ci. Il pénètre très facilement et l'odeur se fait oublier très vite. J'ai eu une période où les boutons avaient élus domicile sur mon visage (très glamour je vous l'accorde) et je n'arrivais pas à m'en débarrasser, mais dès que j'ai commencer à l'utiliser j'ai vu une très nettes améliorations en seulement une semaine et cela a même aidé à estomper les cicatrices. En gros, JE VALIDE




Merci combo gagnant.

Le dernier produit présent dans ce coffret est le stylo Absolu pureté, c'est un stylo aux huiles essentielles qui favorise la disparition des imperfections. Je l'utilise sur des endroits ciblés, dès qu'un bouton apparaît je l'applique plusieurs fois dans la journée sur celui-ci et au bout de deux jours il a très souvent disparu (sauf quelques récalcitrants qui font les têtes dures). C'est un petit gadget efficace mais comme il en existe maintenant des tas et beaucoup moins cher que celui ci (20 euros à l'unité). C'est pour cela que je ne le conseillerait pas spécialement car vous pouvez trouvez moins cher et tout aussi efficace. Et puis âme sensible s'abstenir pour l'odeur !




Pour le Coffret sun in a kit : Il est composé du hâlé simple 24/24, soin hydratant du visage qui favorise l'activation du bronzage. Sa texture gel pénètre très facilement et l'odeur est très discrète. J'adore ce produit car j'ai vraiment vu la différence. Au départ septique aux vues des promesses du produit, je me suis très vite ravisée! Tout le monde m'a fait des compliments sur mon teint et il me demandait toujours comment je faisais pour avoir bonne mine comme ça... Alors Jackpot?! Par contre niveau hydratation je ne trouve pas qu'elle soit efficace réellement je préfère appliquer ma crème hydratante de jour avant de la mettre. 




Je suis ravie de ces deux coffrets, et je vous conseille de choisir l'un des coffrets proposés pour un premier test de la marque car ils permettent de pouvoir tester plusieurs produits avec des réductions de folies ! 49 euros au lieu de 77 euros pour le Coffret Pure perfection et 39 euros au lieu de 78euros pour le Coffret Sun in the kit.


Pleins de bisous mes chats.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire