dimanche 19 janvier 2014

La révolution est en marche chez Sephora!


Depuis quelques temps Sephora a sorti un baume s’adaptant à la teinte des lèvres permettant subtilement de rehausser leur couleur naturelle, (Rien de mieux que le naturel). Et depuis peu (enfin nous venons de le découvrir ^^) il existe également un blush révélateur de couleur (color adapt blush oh yeah). L’idée est séduisante mais comme toujours, encore faut il que ca marche !

Nous les avons donc testé car il faut toujours se faire son propre avis sur la chose :
Concernant le baume, il n’a de baume que le nom, car pour son effet hydratant il vaut mieux repasser ! Lorsque tu déposes la matière tu as une sensation d’hydratation mais dès que cela s’estompe tu sens que l’effet des cinq premières minutes n’était qu’un mirage, et selon le type des lèvres on a l’impression qu’il assèche (bonjour lèvres de croco !). Mais ne soyons pas si pessimiste, il relève vraiment la couleur naturelle des lèvres et il peut à ce titre, se substituer à un rouge à lèvre (tu sais le moment où tu veux te refaire une beauté et que ton rouge à lèvre n’est pas dans ton sac!).

Et quant à son frère le blush, il est bien rosé et donne un hale discret (Warning si appliqué avec parcimonie) car si on a la main lourde il est difficile à estomper car il est assez collant. Du coup, je me demande si la combinaison d’un fond de teint liquide ou poudre serait adaptée et surtout efficace. Mon avis est mitigé car malgré le fait qu’il donne bonne mine, je trouve la matière assez désagréable… Pas top !




Mais Sephora ne s’est pas arrêté là dans le progrès et l’ingéniosité… Il nous a sorti le truc qui pourrait changer notre vie (non mais sérieux quoi !), un Mascara dessus-dessous ou Upside down pour les anglophones funkie ! En gros c’est un mascara triple fonction, il englobe tout ce qu’on peut espérer d’un mascara… Il fait du volume 360°, de la longueur et un recourbement optimum et il définit les cils inférieurs, le tout avec une pince qui attrape les sourcils… ingénieux ! Sur le papier J’ADORE, mais bon faut voir ce qu’il a vraiment dans le ventre le petit car il coûte tout de même la modique (hum hum) somme de 19,90euros. Ce qui n’est pas donné pour un mascara Sephora ! Il coûte quasiment le même prix que le They’re real de benefit.




Après test de la bête, j’en ressors un point négatif essentiel… Il est très difficile de l’essorer, il reste beaucoup de matière en trop, ce qui a pour effet de faire des paquets (disgracieux ma foi), je dois donc toujours utiliser un coton tige pour retirer les pâtés ! Mais une fois cette épreuve passée il donne un joli effet aux cils ! Résultat je ne suis pas convaincue à 100% car il reste des trucs à perfectionner ! Mais l’idée est vraiment dingue je trouve, c’est chouette chouette !

En tout cas Sephora ne cesse d’innover et ceYla n’est pas pour nous déplaire même si parfois les espérances ne sont pas entièrement satisfaites.  

Y’a de l’idée là dedans, nous on vous le dit !!
Bisous bisous mes choux.

E.L




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire