mercredi 29 janvier 2014

Manger, c'est le début du bonheur!

La gourmandise est un vilain défaut paraît-il… et bien je suis au summum de ce défaut alors !
Aller au restaurant est un réel plaisir pour nous, on adooooooore manger et goûter plein de plats ou aliments différents. J’aime toute sorte de cuisine et l’une que j’affectionne tout particulièrement est la cuisine indienne. Je raffole de cette cuisine exotique, épicée qui nous emmène en Inde, au Népal ou encore au Bangladesh. C’est une cuisine qui fait voyager et qui vous transporte à l’autre bout du monde.

Le partage est inhérent à la cuisine et c’est donc pour cela que j’ai décidé de vous parler d’un restaurant parisien que j’ai testé il y a quelques jours. Il s’agit du Aarchna, situé rue du télégraphe dans le 20ème.




C’est un petit restaurant, très bien décoré dans l’ambiance totalement indienne. Le service est impeccable et le patron extrêmement gentil. J’y suis allée via sur le site La Fourchette (http://www.lafourchette.com), par lequel j’ai eu 30% sur la carte. Je vous accorde que ses prix ne sont pas les moins chers mais ils restent tout à fait raisonnables ! Néanmoins… quand vous goûtez aux plats… (Maammaamiiiaaaa !!!) une pure tuerie ! Je suis dingue de Cheese Nan et là c’était le meilleur Cheese Nan que je n’ai jamais mangé de toute ma vie !
Ce restaurant a créé sa propre sauce à la mangue (qui est très bonne !), et il y a d’autres spécialités méconnues des restaurants indiens banals.
J’ai pris des gambas au curry en entrée, du poulet Vindaloo (morceaux de poulet marinés dans une sauce très épicée avec des pommes de terre) en plat accompagné de riz Palau (riz parfumé avec petits pois) et un thé à la menthe. Je me suis REGALEE, mes copines qui ont toutes mangé des choses différentes, se sont également régalées.






Si vous cherchez un bon indien, pas très cher et à l’accueil chaleureux, où le service est irréprochable, je vous le conseille vivement ! J’y retournerai sans hésiter !
Leur site => http://www.aarchna.com


Bon’ap les p’tits chats, dites nous en des nouvelles !


E.L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire